Horoscope 2020 – prédictions astrologiques par signes

2020 sera une année où tous les signes du zodiaque pourront profiter d’un nouveau départ, à la fois dans leur vie personnelle et sur le plan financier.

Selon l’horoscope annuel, certains d’entre nous se concentreront sur le divertissement, l’amusement, le plaisir et les loisirs, tandis que d’autres utiliseront leur créativité, leur ambition et leur confiance pour lancer des projets personnels et / ou plus vastes.

L’année 2020 est très importante car elle marque le début d’une nouvelle ère: la conjonction Jupiter-Saturne inaugure un nouveau cycle de 20 ans. Cette conjonction aura lieu et influencera principalement les signes de l’eau (Cancer, Scorpion et Poissons).

La relation entre les planètes et leur position influencera nos vies et définira dans une certaine mesure notre personnalité. Pour vous guider tout au long de l’année, sans être surpris par des imprévus, lisez ce que les stars vous réservent en 2020.

 

Amour

Cette année, vous aurez la chance de reconnaître vos vrais amis, ceux sur qui vous pouvez compter et qui seront à vos côtés toute votre vie. Si vous n’avez toujours pas trouvé votre âme sœur, ces amis peuvent vous aider. Au début de l’année, il est possible que certaines amitiés se dissolvent, mais vos vrais amis fidèles resteront à vos côtés.

Compatibilité des signes du zodiaque

Cette année, les autochtones nés sous des signes de feu (Bélier, Lion et Sagittaire) auront rarement de bonnes relations avec les signes de l’eau (Cancer, Scorpion et Poissons). De même, les signes de l’Air (Gémeaux, Balance et Verseau) ne seront pas sur la même longueur d’onde que les natifs de la Terre (Taureau, Vierge et Capricorne).

Ceux qui n’ont toujours pas trouvé de partenaire pourront le faire. Faites attention à la façon dont vous dirigez cette relation, l’harmonie dans le couple doit être maintenue car deux éclipses vont avoir lieu.

En septembre, Mars remuera les esprits. Si les natifs du Bélier n’ont pas de partenaires dans leur vie, une personne importante peut maintenant apparaître. Certaines crises de jalousie peuvent également se produire.

Les natifs Poissons sont compatibles avec les natifs Cancer, Scorpion, Taureau, Vierge et Capricorne. Vénus peut amener quelqu’un, peut réparer quelque chose. Neptune rétrograde peut vous rendre insatisfait de ce que vous avez maintenant.

Carrière

Vous aurez beaucoup de travail et les étoiles sont de votre côté. Vous pouvez vous trouver dans des situations contradictoires avec vos supérieurs parce que vous essayez de résoudre des problèmes vous-même, sans consulter les autres. Certains obstacles peuvent survenir lorsque vous essayez d’atteindre vos objectifs, mais ils ne seront pas très difficiles à surmonter. Essayez de travailler de manière créative en évitant la routine.

Financier

En 2020, il est possible d’obtenir une reconnaissance professionnelle et même de gagner beaucoup d’argent. Si vous avez des projets spécifiques, trouvez les investisseurs nécessaires pour les mettre en pratique.

Dans la deuxième partie de l’année, vous pouvez vous attendre à de grosses dépenses. Notre conseil est d’écouter votre intuition.
Santé

Le début de l’année apporte des problèmes de santé causés d’une part par le stress auquel vous êtes exposé et d’autre part par une mauvaise alimentation.

Cette année, la santé devrait être la principale préoccupation des autochtones du Capricorne. Vous rencontrez des problèmes à cause d’une maladie qui vous affecte depuis longtemps.

Cette année est la meilleure période pour certains changements dans votre alimentation.

L’influence des planètes sur les signes du zodiaque en 2020

En astrologie mondiale, Jupiter – Saturne est le principal cycle planétaire utilisé pour étudier les périodes historiques. La conjonction entre ces deux événements se produit tous les 20 ans et a un fort caractère fondateur, décrivant le début d’une nouvelle ère politique, économique et culturelle. Cette conjonction a lieu dans le Verseau.

L’année 2020 marque le début de «l’ère du Verseau» ou de «l’âge d’or», une période au cours de laquelle l’équilibre économique du monde sera rétabli et où la société fera connaissance avec un nouvel ordre.

Le 14 décembre, le Sun Eclipse est total. L’éclipse sera visible dans l’océan Pacifique et dans le sud de l’Amérique du Nord. Les autochtones du Capricorne peuvent reprendre leurs études et s’orienter vers d’autres domaines d’intérêt. En outre, ils peuvent recevoir des nouvelles de l’étranger susceptibles de changer radicalement la situation.

Selon les astrologues, cette année sera marquée par quatre éclipses de lune partielles et deux éclipses de soleil, qui auront une faible influence sur la vie des indigènes.

À son tour, l’occurrence de la nouvelle lune représentera un aspect positif et bénéfique pour tous les signes du zodiaque, symbolisant un nouveau départ, prenant des initiatives, démarrant un nouveau projet ou ouvrant une nouvelle étape dans une sphère de la vie spécifique.

Mercure rétrograde en 2020:

17 février (en Poissons) – 10 mars (en Verseau)
18 juin – 12 juillet (en Gémeaux)
14 octobre (en Scorpion) – 3 novembre (en Balance)

Mercure rétrograde apportera des problèmes de communication dans votre vie actuelle. De plus, même si vous analysez soigneusement ce que vous devez faire, il y a de grandes chances que vous changiez d’avis avant de pouvoir communiquer votre idée à quelqu’un ou que vous ne puissiez simplement pas mettre en pratique cette idée.

Vénus rétrograde

La période du 13 mai au 25 juin apportera des problèmes émotionnels dans la vie du couple, tels que l’incapacité à exprimer son amour et à blâmer le sexe opposé pour tous vos problèmes sentimentaux.
Pluton rétrograde (entre le 25 avril et le 4 octobre)

Cela entraînera des changements importants et soudains tout au long de 2020, une période possible de retrait, de solitude, de perte d’un être cher et d’autres difficultés, qui ont pour objectif final une évolution spirituelle importante, après avoir surmonté tous les problèmes.

Jupiter en Capricorne

Diligence, discipline et responsabilité sont trois qualités que tous les signes du zodiaque gagneront grâce à Jupiter. Les natifs de Taurus vont être réalistes et éviter de prendre de trop grands risques. Ils ne réussiront que par le travail acharné. Les natifs Poissons souhaitent avoir un partenaire qui puisse les aider à accomplir beaucoup de choses.

En conclusion, 2020 est une année consacrée à la ré (évaluation) et aux objectifs à long terme, ce qui nécessite objectivité et persévérance, des qualités que nous trouvons chez Saturne dans le Verseau. La confiance et l’ouverture vers l’avenir sont assurées par Jupiter en Capricorne, tandis qu’Uranus en Taureau nous aidera à acquérir une autre perspective de nos avoirs.